/ Activité « Aménagement & Mobilier de bureau »
Service « Space planning/Architecture Intérieur »

MOUVEMENT CONSEIL

85, rue de Lourmel 75015 PARIS
09 73 19 35 42 contact@mouvementconseil.fr 09 78 19 35 42 http://www.mouvementconseil.fr

Approche et Moyens

Mouvement Conseil accompagne ses clients dans chacune des étapes qui composent un transfert d’activité ou un projet de réaménagement de locaux.
L’expérience de ses dirigeants, depuis plus de 20 ans, vous assure de trouver une solution sur mesure parfaitement adaptée aux enjeux de votre projet.

Notre totale indépendance, validée par notre adhésion à la Charte ETHAM, est gage de notre impartialité et de notre vision objective sur vos projets. La complémentarité de nos équipes permet de couvrir des champs de compétences alliant les aspects réglementaires, organisationnels et opérationnels des métiers du bâtiment, des technologies de l’information et de la logistique.

Produits et Services

• La gestion de « projets de déménagements » complexes (administratif – projets sensibles – laboratoires – sites industriels), avec un outil informatique, développé en interne : Class’Dem®
• La gestion du patrimoine mobilier avec les technologies QR-code et puce RFID sans fil et sans pile : ID Position®
• La revalorisation de biens mobiliers, Plateforme internet : Val’Mob®
• La gestion de classement en interne, archives ou dossiers : Class’Arch®
• Le conseil en organisation
• Le suivi et le pilotage des travaux de réaménagements internes
• Les inventaires et rapprochements de gestion
• Les récolements : Dossiers – Biens – Objets – Œuvres
• Le conseil en logistique
• La communication et l’Accompagnement des projets
• L’étude des implantations de tous types de locaux, à usage professionnel.

Innovations

Lancement de QRmove®, une application de digitalisation de l’information du mouvement qui permet au collaborateur d’accéder aux informations de son projet avant de déménager ou de solliciter des demandes d’interventions de SAV le jour de son arrivée post-transfert.

Réferences

NATIXIS, SAINT GOBAIN, BNPPARIBAS, VEOLIA, ING Direct, BPCE, Radio France, Université de Lorraine, MNH, Microsoft, CNP, APIJ…

Structure

 
Dirigeants
STARKE STARKE - EFG Facilities, site du Facility management

Christophe STARKE

Président
GARNIER GARNIER - EFG Facilities, site du Facility management

Louis GARNIER

Directeur Général
 

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

- Attestataire de capacité de transport
- Charte ETHAM
- Commissionnaire en transport

Effectif : 22
C.A. 2018 : 2,3 M€
Forme Juridique : SAS
Année Création : 2013