/ Activité « Aménagement & Mobilier de bureau »
Service « Space planning/Architecture Intérieur »

MOUVEMENT CONSEIL

85, rue de Lourmel 75015 PARIS
09 73 19 35 42 contact@mouvementconseil.fr http://www.mouvementconseil.fr

Christophe STARKE

Louis GARNIER

Joseph BULZOMI

Approche et Moyens

Le groupe Mouvement Conseil accompagne ses clients dans chacune des étapes qui composent un transfert d’activité ou un projet de réaménagement de locaux.

Depuis plus de 20 ans, l’expérience de nos collaborateurs vous assure de trouver une solution adaptée aux enjeux de votre projet.

Nos filiales et entités spécialisées couvrent :
• Mouvement Conseil : tertiaire de bureaux et sites industriels
• Methodem : établissements culturels et musées
• Perspectives Transfert : cliniques, hôpitaux et établissements gériatriques
• ID Position : développement de systèmes d’informations dédiés aux mouvements et aux inventaires

Produits et Services

• La gestion de « projets de déménagements » complexes (administratif – projets sensibles – laboratoires – établissements de santé– musées – sites industriels), avec une solution propriétaire : Class’Dem®
• La gestion du patrimoine mobilier avec les technologies QR-code et puce RFID sans fil et sans pile : iDposition®
• La revalorisation de biens mobiliers, Plateforme internet : Val’Mob®
• La gestion de classement en interne, archives ou dossiers : Class’Arch®
• Le conseil en organisation
• Le suivi et le pilotage des travaux de réaménagements internes
• Les inventaires et rapprochements de gestion
• Les récolements : Dossiers – Biens – Objets – Œuvres
• Le conseil en logistique
• La communication et l’Accompagnement des projets
• L’étude des implantations de tous types de locaux, à usage professionnel

Innovations

Les nouvelles fonctionnalités de QRmove®, une application de digitalisation de l’information du mouvement qui permet au collaborateur d’accéder aux informations de son projet avant de déménager ou de solliciter des demandes d’interventions de SAV le jour de son arrivée post-transfert.

Réferences

NATIXIS, SAINT GOBAIN, BNP PARIBAS, BPCE, NESTLE, RADIO FRANCE, UNIVERSITE DE LORRAINE, MICROSOFT, SCHNEIDER ELECTRIC…

Structure

 
Dirigeants
Christophe STARKE - EFG Facilities, site du Facility management

Christophe STARKE

Président

Louis GARNIER - EFG Facilities, site du Facility management

Louis GARNIER

Directeur Général

Joseph BULZOMI - EFG Facilities, site du Facility management

Joseph BULZOMI

Directeur général adjoint

 
Implantation(s)

Le groupe et ses filiales sont implantés à :
- Paris (siège)
- Bordeaux
- Nantes
- Angers
- Avignon

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

- Attestataires de capacité de transport
- Commissionnaire en transport
- Signataire de la Charte ETHAM Ethique et Aménagements
- Membre associé ARSEG

Effectif : 22
C.A. 2020 : 2,5 M€
Forme Juridique : SAS
Année Création : 2013