Approche et Moyens
L’Agora des Directeurs Achats est un club rassemblant les directeurs achats de grandes entreprises.
Nous nous réunissons toutes les 6/8 semaines environ pour échanger et réfléchir ensemble sur des thèmes précis.
Nous entretenons résolument un côté intimiste, amical pour assurer des échanges de qualité et de grande transparence.
Notre objectif est d’instaurer un lien solide perdurant bien au-delà de nos réunions. Ainsi nous pouvons bénéficier des autres membres au quotidien pour améliorer notre performance et faire progresser ensemble notre fonction.
Produits et Services
L’Agora des Directeurs Achats est l’une des 17 communautés d’Agora Managers Groupe, premier réseau de managers métiers. C’est un lieu d’échanges et de partage des meilleures pratiques.
NOTRE OFFRE PHYGITALE
• 12 RDV club par an : en présentiel et en visioconférence
• RDV techniques, workshops, ateliers : ils sont organisés par les membres ou partenaires. Il se déroulent en visio ou en présentiel.
• 4 visio-RETEX Agora Managers : avec des grands invités
• Vidéos de toutes les visios (sous réserve de la validation des droits à l’image)
Quotidiennement, chaque membre peut faire appel à l’expertise de la communauté en utilisant :
• La Question-flash : Les membres répondent à vos interrogations professionnelles.
• L’application mobile Agora Fonctions : annuaire, dates des différents RDV et la question-flash.
• Le site du club www.agoradirecteursachats.com avec l’annuaire électronique sécurisé des membres, les différents rendez-vous, l’actualité et la question-flash.
#AgoraDirAchats