Approche et Moyens
CAMILEIA est créateur de solutions digitales de gestion opérationnelle de l’immobilier et des services, reconnues par les professionnels du secteur : Facility Managers, Direction des Services Généraux, de l’Environnement de Travail, de l’Immobilier, des Services Techniques.
Notre ambition est de rendre la gestion de l’Environnement de Travail intelligente et optimale, grâce à un partage collaboratif de l’information entre TOUS les acteurs assurant une communication décloisonnée et fluide.
La gamme CAMILEIA® est la solution digitale qui apporte, à votre métier, une organisation collaborative, transversale et performante.
Produits et Services
- SEJI®: solution digitale de Facility & Property
- MILAE®: solution spécialisée dans la réalisation d’audits techniques des bâtiments.
- UTSY®: solution pour superviser et piloter les équipements et fluides des bâtiments en full web.
- MyWa® : application mobile dédiée aux occupants.
Ces solutions fonctionnent autour d’un système d’information dédié à l’immobilier, intégrant un outil de reporting décisionnel et une gestion des documents, afin de faciliter l’identification, le pilotage, l’analyse et l’anticipation permanente de l’ensemble de l’activité (bâtiments, occupants, environnement).
Nos solutions ont été construites autour d’un modèle de distribution et d’utilisation de type SaaS. Nous fournissons ainsi un service digital permettant de se développer avec un retour sur investissement rapide.
Innovations
L’INNOVATION EST GRAVÉE DANS NOTRE ADN : Avec une interface unique, ergonomique et facile d’utilisation, CAMILEIA® est une gamme moderne de solutions interopérables pour la gestion opérationnelle de l’immobilier.
CAMILEIA® intègre le meilleur de la Révolution Digitale et comprend une vingtaine de modules logiciels disponibles sur une plateforme full web dynamique, connectée (IoT), sécurisée et utilisable n’importe où et n’importe quand.
Réferences
Nos solutions digitales CAMILEIA® équipent une trentaine de clients (assurance, banque, tertiaire, secteur public) sur une surface totale de bâtiments de près d’un million de mètres carré.