/ Activité « Management & Services aux salariés »
Service « Conciergerie »

MARIANNE INTERNATIONAL

17 bis boulevard Pasteur 75015 PARIS
01 53 20 68 20 contact@marianne-international.fr http://www.marianne-international.fr

Approche et Moyens

D’une fonction strictement utilitaire ou protocolaire, l’accueil avait déjà évolué en quelques années pour devenir un marqueur qualitatif, première « signature » d’un site avec lequel un visiteur ou un appelant entre en contact.

L’hybridation des modes de travail (bureau / tiers-lieu /télétravail) est également venu renouveler les enjeux pour l’ensemble des collaborateurs qui désormais ont des attentes servicielles croissantes.

Puisqu’ils peuvent, pour la grande majorité d’entre eux travailler d’un lieu distant, Il s’agit désormais de venir au bureau pour y trouver bien plus qu’un simple espace de travail ; une opportunité de partage et d’échanges avec ses collaborateurs,  mais aussi un lieu de services et de petites attentions où l’humanité et le « prendre soin »  vont regagner leurs lettres de noblesse.

Qu’il s’agisse donc simplement d’assurer l’accueil, de remplir une mission ponctuelle de type petite maintenance/factotum ou d’y déployer une offre de conciergerie, la qualité de vie au travail est désormais un enjeu important pour chaque entreprise.

Produits et Services

ACCUEIL CORPORATE

Prenons soin ensemble de vos clients :

  • Accueil physique, téléphonique
  • Gestion du courrier, colis
  • Réservation salles de réunions
  • Assistance aux services généraux.
  • Services hôteliers

SERVICE AUX OCCUPANTS

Prenons soin ensemble de vos collaborateurs :

  • Vie quotidienne : pressing, retouches et couture, cordonnerie et clés, réparations de smartphones..
  • Mobilité : lavages auto, révisions et réparations vélos & trottinettes..
  • Shopping: achats en boutique, produits artisanaux, produits de dépannage, colis..
  • Services lifestyle: ménage, repassage, gardes d’enfants, aide aux séniors, mise en relation artisans..
  • Loisirs et activités : billetterie spectacle, réservations de restaurants, week-end, recherche d’activités pour les enfants..
  • Bien-être: prise de rendez-vous, coiffeur, barbier, massages, shiatsu..
  • Espace boutique, casiers connectés
  • Onboarding de vos collaborateurs
  • Animation de votre entreprise 
  • Plateforme digitale

FACTOTUM ET SOFT FM

Réferences

MEDIPOLE LYON, KPMG, BNP,  BIOMERIEUX, HERMES, BALENCIAGA…

 

Structure

 
Dirigeants
CHALON CHALON - EFG Facilities, site du Facility management

Alain CHALON

Président
 
Implantation(s)

Paris : 01 53 20 68 20
Lyon : 04 37 50 32 50

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

Certification Qualiopi - B01591
Charte de la diversité
Handi Accueillant
Culture et diversité
Membre du SNPA

Effectif : 550
C.A. 2021 : 17 M€
Forme Juridique : SAS
Année Création : 1986