/ Activité « Management & Services aux salariés »
Service « Audit et conseil »

WITCO

7 rue de Magdebourg 75016 PARIS
01 86 26 23 02 welcome@witco.io https://www.witco.io

Approche et Moyens

Witco est une app regroupant l’ensemble des services offerts aux collaborateurs pour une meilleure expérience sur le lieu de travail.

Pour les collaborateurs, Witco c’est :

  • Un point d’entrée unique à tous les services grâce à une app mobile & un site web
  • Un large choix de fonctionnalités : réservation de bureau en flex office, de salles de réunion, remontée & suivi des incidents, badge dématérialisé, accès aux cours de sport, au menu du RIE, etc.

Pour votre organisation, Witco c’est :

  • Des données d’usage en temps réel afin de prendre les meilleures décisions pour le bien-être des équipes
  • Un outil d’évaluation des services afin d’adapter votre offre & d’améliorer la satisfaction des salariés

Aujourd’hui, +5 000 entreprises utilisent Witco dans +200 villes dans le monde. Nous nous engageons pour :

  • Un taux d’utilisation de +90%
  • Une utilisation accrue des services
  • Une meilleure attractivité & rétention des collaborateurs
  • L’accompagnement d’une équipe dédiée qui vous conseille & partage les meilleures pratiques du marché

Innovations

  • La centralisation de tous les services offerts aux collaborateurs
    • Information : docs & contacts utiles, suivi & remontée des incidents
    • Communication : trombi, messagerie, actualités
    • Communauté : événements, sondages, forum, petites annonces
    • Smart Building Office : GTB, Building Operating System – BOS, BIM, GMAO, jumeau numérique, cartographie 3D, géolocalisation
    • Services : conciergerie, salle de sport, marketplace, restaurant, mobilité
    • Environnement de travail : flex office, réservation de salles, accueil visiteur
  • Une plateforme flexible
    • Un écosystème de +100 partenaires : Microsoft, Salesforce, Sodexo, Elior, Service Now, SamFM, Mission, StiD, Salto, Distech Control, Wellness Training, Circles, Todo Today, Visioglobe
    • Des modules à ajouter / supprimer en fonction des besoins
    • De nouvelles fonctionnalités chaque mois
    • Une solution en marque blanche
  • Une double interface collaborateurs / gestionnaire

Réferences

  • IPSEN, Parfums Christian Dior, Mazars, Vinci, Guerlain, Comités des JO, Périal, etc.
  • Covivio, AXA IM, Amundi, Unibail-Rodamco-Westfield, Swisslife, etc.

Structure

 
Dirigeants
LUGASSY LUGASSY - EFG Facilities, site du Facility management

Eliane LUGASSY

Présidente & Co-fondatrice
 
Implantation(s)

France (Paris, Lyon)
Espagne
Royaume-Uni
Allemagne

Effectif : 60
Forme Juridique : SAS
Année Création : 2016