/ Activité « Multiservice & Facility Management & Facility Management »
Service « Gestion Services Généraux / FM »

PANORAMA

70 Rue Amelot 75011 PARIS
01 43 38 82 91 contact@panorama-kit.com http://www.panorama-kit.com

Approche et Moyens

Panorama est un cabinet de conseil « pure player » de l’exploitation immobilière, de la qualité de l’environnement de travail et du Facility Management.

Nous dessinons avec les directions des services généraux, immobilières, achats et ressources humaines leurs modèles de services aux occupants et aux bâtiments en y apportant notre expertise métier.

Nous aidons à définir l’expérience utilisateurs, à choisir les prestataires de services et les solutions digitales de smart workplace et de pilotage.

Nous accompagnons ou pilotons les appels d’offres d’exploitation immobilière (FM, multi services, multi techniques, etc..) et de plateformes digitales.

Nous avons une bonne expérience des volets achats, RH, QVT, IT et RSE.

 

Produits et Services

Panorama propose des offres de conseil stratégique et opérationnel pour les DET et les Directions achats:

Roadmap : accompagnement à la définition et mise en place du schémas directeur de l’exploitation

Experience : audit des processus métiers DET, création du modèle de service basée sur l’expérience utilisateuret des « learning expeditions »

Tender : réalisation des appels d’offres  (FM, multitechnique, multiservice, propreté, courrier, restauration, GMAO, application smart office, etc…)

– Move : accompagnement, coordination et planification maîtrise d’ouvrage, des déménagements – aménagements des sites tertiaires

– Master : audit et contrôle des prestataires

Dashboard : pilotage de la performance et de la qualité (SLA/KPI)

– Capital Humain : recrutement et la mise à disposition de compétences métier Environnement de Travail

Smart: accompagnement à la définition et au choix des solutions digitales pour l’exploitation et les utilisateurs

Innovations

  • Bibliothèque SaaS de la DET
  • Mesure de la performance de l’Environnement de Travail

Réferences

Grandes Entreprises et ETI : Altarea Cogedim, Atos, BEL, BMW, CMS Francis Lefebvre, Constructa, Covage, Danone, Dior, Edenred, Heineken, Hôpitaux de Plaisir, Ipsen, Kone, Mobivia, NRJ, Paris 2024, Saguez & Partners, Saint Gobain, Sisley, SNCF, Suez, Technip, Tereos, Viparis.

Structure

 
Dirigeants
ANNÉZO ANNÉZO - EFG Facilities, site du Facility management

Yannick ANNÉZO

Président
LEVENEZ LEVENEZ - EFG Facilities, site du Facility management

Yann LEVENEZ

Directeur Général - Activité Capital Humain
HULLIN HULLIN - EFG Facilities, site du Facility management

Stéphane HULLIN

Directeur de la performance
 
Implantation(s)

- Paris
- Nantes

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

ARSEG
SYPEMI

Effectif : 18
C.A. 2018 : 1,2 M€
Forme Juridique : SAS
Année Création : 2014