/ Activité « Accueil »
Services « Accueil en entreprises », « Prestataires en événementiel »

CHARLESTOWN

22, rue Violet 75015 PARIS
01 70 91 22 22 info@charlestown.fr https://charlestown.fr

Caroline TRILLAUD

01 70 91 22 31

ctrillaud@charlestown.com

Nadya CAUCHOU

01 70 91 22 41

ncauchou@charlestown.fr

Approche et Moyens

30 années d’expérience dans l’accueil et l’hospitality permettent à Charlestown de promouvoir l’image de marque de ses clients en privilégiant la qualité, l’esthétisme, le ­raffinement et les relations humaines.

Produits et Services

Accueil & hospitalité
  • Accueil vip et présidence
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des taxis
  • Gestion des plis et des envois
  • Gestion des salles de réunions
  • Saisie et tâches administratives
  • Formations sécurité, premiers secours
  • Impression des badges
  • Tracking des venues
  • Recherches et réservations personnalisées
  • Interface privilégié pour recenser toute demande d’intervention, etc.

Conciergerie & animations

  • Animation des espaces communs
  • Click & collecte
  • Pressing, repassage
  • Clés, badge d’immeuble
  • Coaching sportif
  • Entretien véhicule, plein d’essence, etc.

Office services & salles de réunion

  • Pilotage prestataires, office management
  • Support administratif
  • Gestion de parcs (automobile, téléphonie, informatique)
  • Help Desk, gestion des demandes d’intervention
  • Aménagement et préparation
  • Régie audiovisuelle
  • Gestion technique événementielle, etc.

Et beaucoup d’autres attentions adaptées à votre identité ….

Innovations

100% Humain : Journée Nationale de l’Hôte et Hôtesse d’Accueil le 26 mars, baromètre social annuel sur la QVT, etc.

100% Digital : Hello Click (solution digital d’accueil des visiteurs), plateforme d’e-learning, contrôle qualité digitalisé, applications dématérialisées (contrat de travail, facturation, espace collaborateurs), etc.

100% Visionnaire : accueil dynamique personnalisé, borne d’accueil interactive, continuité de service en IA, digitalisation du parcours candidats, etc.

Réferences

SOPRA STERIA, SAFRAN, VIPARIS, LVMH, ASTRAZENECA, CHRISTIAN DIOR, SCHLUMBERGER, CARTIER, L’ORÉAL
Et bien d’autres…

Structure

 
Dirigeants
Caroline TRILLAUD - EFG Facilities, site du Facility management

Caroline TRILLAUD

Directrice des Opérations Clients

Nadya CAUCHOU - EFG Facilities, site du Facility management

Nadya CAUCHOU

Directrice Commerciale

 
Implantation(s)

Nationale

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

- Membre fondateur SNPA
- Adhérent ARSEG
- Croissance Plus

Effectif : 1107
C.A. 2021 : 32 M€
Forme Juridique : SAS - Groupe SOFINORD
Année Création : 1989