/ Activité « Accueil »
Services « Accueil en entreprises », « Prestataires en événementiel »

MAHOLA

21, rue La Boétie 75008 PARIS
01 70 38 28 80 commercial@mahola-hotesses.fr http://www.mahola-hotesses.fr

Approche

1 agence de prestige, 4 expertises : événements, accueil privilège en entreprise, boutiques de luxe, aéroports.

Comprendre les attentes, être l’expert du choix.
Servir la relation avec élégance, confiance, à la bonne distance.
Tisser l’unique, le raffiné, l’adéquat : l’art d’engager pour un accueil sublimé.

Mahola avec un grand aiMe avec une ambition :

le prestige, un point c’est tout !

Rencontrons-nous.

Mahola, une marque du Groupe Armonia.

Moyens

• Une équipe de Direction disponible et à votre écoute
• Des prestations de qualité, certifiées par la norme NF Service – Prestataire d’Accueil

• Une couverture européenne
• Un système de gestion informatisé des compétences
• Un fichier de 5 000 hôtesses et hôtes
• Un bilan de satisfaction clients annuel
• Une écoute attentive et une exigence qui garantissent la qualité de nos prestations

Services

Accueil Privilège en entreprise
Partenaire privilégié de l’image de votre entreprise au quotidien, le pôle Accueil Privilège de Mahola recrute et forme spécialement pour vous, une équipe professionnelle et attentionnée. Nos hôtesses et nos hôtes assurent, chaque jour, un accueil irréprochable de vos visiteurs.

Ce qui rend notre service vraiment unique : une recherche d’excellence teintée de pragmatisme, des solutions efficaces pour faire face aux imprévus et un contrôle qualité indépendant et très exigeant.

Nos missions :
Accueil des visiteurs – accueil téléphonique – accueil VIP – accueil Présidence – gestion des salles de réunion – gestion des plis – réservation de taxis – tâches administratives annexes – gestion informatisée.

Accueil Événementiel
Salons, soirées et congrès, animations des ventes…

Vos événements sont uniques. Exaltants, prestigieux, ils requièrent une qualité d’accueil à leur mesure. Dotée d’une solide expérience, une équipe dédiée vous accompagne et met tout en œuvre pour une collaboration fluide et efficace.

Excellence des profils, gestion des imprévus, sécurité, connaissance de votre événement : Mahola développe des solutions innovantes qui vous facilitent la vie et ne laissent rien au hasard.

Nos missions :
Accueil bilingue ou trilingue – accueil VIP – service de boissons – interprétariat, accompagnement de visites en France ou à l’étranger – Accueil et gestion des vestiaires – Voituriers & chauffeurs – petites mains – assistance technique – gestion de billetterie – opérations de saisie – Accueil événements sportifs – Animation des ventes.

Accueil Aéroportuaire
Lieux de passage, lieux de vie, lieux de prestige… Les aéroports sont des espaces particuliers dans lesquels un accueil et une information de qualité sont fondamentaux. Mahola Airport met donc son savoir-faire à disposition des entreprises du secteur aérien et leur propose des hôtesses et des hôtes aux profils qualifiés, spécialement formés pour assurer une prestation de service haut de gamme.

Nos missions :
Accueil, renseignement et orientation des passagers – assistance et information des passagers en amont et en aval des contrôles – assistance aux passagers dans les terminaux et les zones de transit (HUB) – gestion et accueil personnalisé des Salons VIP (Aéroports et Compagnies aériennes) – events institutionnels et events à destination des passagers – services Privilège (limousine, baga- gistes, prise en charge de VIP) – Enregistrement et embarquement passagers – Gestion des arrivées -Rapprochement documentaire

Accueil Retail
Pour accompagner les clients des boutiques haut de gamme et du Luxe, Mahola a lancé un service « Retail ».

Ce service est assuré par nos hôtesses bilingues ou trilingues, il offre à la clientèle un niveau de qualité d’accueil optimal qui est le reflet de l’importance qu’accorde les marques à leurs clients : accueil personnalisé – mise en relation – gestion de l’attente de manière proactive en racontant l’histoire de la marque, en offrant un rafraîchissement, en présentant sur tablette les nouvelles collections, etc.

Réferences

– Accueil événementiel & salons

Roland Garros, Stade de France, Paris Saint Germain, Christian Dior, Hopscotch, Ministère de l’Environnement, UNESCO, Comexposium, Eurosatory, Maison & Objet, Salon de l’Agriculture, SIAE, Reed Expositions France, VINEXPO, Who’s Next, COP 21, COP 22…

– Accueil Privilège en entreprise

Groupe Rocher, Universal, Amadeus, Allianz, SFR, Eurosport, Saint Laurent, Boucheron…

– Accueil Retail

Galeries Lafayette, Roger Vivier …

– Accueil aéroportuaire

Air France, ICTS, Aero Mexico…

Structure

 
Dirigeants
RUTTEN (Accueil Privilège) RUTTEN (Accueil Privilège) - EFG Facilities, site du Facility management

Mélanie RUTTEN (Accueil Privilège)

Direction Pôle Accueil Privilège
 
Implantation(s)

PARIS : 01 70 38 28 80
AIX/MARSEILLE : 04 42 91 62 30
BORDEAUX : 05 40 24 37 01
DIJON : 03 80 73 61 38
GRENOBLE : 04 76 21 01 71
LILLE : 03 28 38 13 00
LYON : 04 37 24 22 31
MONTPELLIER : 04 67 04 81 44
NANTES : 02 28 01 95 00
NICE : 04 92 47 88 47
ORLÉANS : 02 38 80 56 60
RENNES : 02 99 26 18 66
ROUEN : 03 35 62 76 41
STRASBOURG : 03 90 22 90 30
TOULOUSE : 05 67 00 92 20
TOURS : 02 47 64 07 98

BRUXELLES : +32 2/345 40 01
CASABLANCA : +212 619-652398
LONDRES : +44 (0) 20 7467 1000
LUXEMBOURG : +352 27 44 94 96
MADRID : +34 91 029 58 09
MONACO :+33 (0) 4 92 47 88 47

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

- Certifié NF Service Prestataire d'Accueil
- Adhérent et membre fondateur du SNPA
- Affilié à la Fédération Foires, Salons, Congrès et Événements de France
- Membre de l’ARSEG
- Adhérent et signataire du Pacte Mondial de l'ONU et de la Charte de la Diversité
- Membre de Croissance Plus
- Club des prestataires ANAE 2016

Effectif : 600
C.A. 2018 : 28 M€
Forme Juridique : SAS
Année Création : 1987