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Services « Accueil en entreprises », « Standards & Centres d'appels », « Prestataires en événementiel », « Conseil »

PHONE REGIE

3, rue Cambronne 75740 PARIS CEDEX 15
01 53 58 60 00 commercial@phone-regie.com http://www.phone-regie.com

Approche

Phone Régie est une marque du Groupe Armonia.

L’image de votre entreprise est capitale vis-à-vis de vos visiteurs, clients potentiels, partenaires ou collaborateurs ! Spécialiste de l’accueil en entreprise, nous accompagnons nos clients avec une qualité qui fait toute notre différence : la convivialité !
Une complicité mêlée de professionnalisme et d’exigence cultivée avec nos 4 700 collaborateurs.

Moyens

Notre accompagnement

Nous recrutons, formons et encadrons nos équipes en intégrant vos besoins et spécificités. Nos managers de proximité, au-delà de vous garantir une continuité de service, assurent un suivi permanent des prestations. Le suivi de nos plans de performance réguliers et optimisés nous permet de placer votre satisfaction au cœur de notre accompagnement.

  • Un recrutement de profil(s) qualifié(s)
  • Une formation métier adaptée
  • Un management de proximité
  • Un plan de performance régulier et optimisé
  • Une continuité de service assurée

Chaque prestation est effectuée dans le respect de la certification ISO 9001.

Produits

Clic Accueil : plateforme de management de votre accueil (visiteurs, taxi, colis et plis, clé, …).

Flashboard : outil de suivi de votre prestation en temps réel.

Tiki : agent d’accueil robotique pour une expérience.

Aware : l’application e-learning qui sensibilise vos collaborateurs à la détection de comportements suspects.

VocalCom : un outil ergonomique, intuitif, performant et convivial pour gérer l’ensemble des canaux de votre relation clients.

Services

Premier contact avec votre marque, chez Phone Régie, nous ne laissons rien au hasard. 

1. Accueil Visiteurs et Réception Téléphonique

  • Accueil visiteurs
  • Accueil dynamique & mobile
  • Réception téléphonique
  • Gestion du courrier, plis & colis
  • Réservation taxis
  • Petit assistanat

Votre accueil sur mesure est le fruit d’un engagement et d’un accompagnement sans faille de nos équipes formées aux meilleurs standards et sélectionnées spécifiquement pour créer une équipe en adéquation avec votre univers. 

2. Centre de Relation Clients

Au cœur des enjeux actuels, la relation client en interne ou en externe fait partie des savoir-faire que nous mettons au service de votre image et de votre satisfaction client.

  • Centre de contact Insource
  • Plateaux Outsource
  • Gestion multicanal
  • Gestion omnicanal
  • Support technique & client multilingue

Et parce qu’un centre de relation client contribue à la construction d’une image de marque, au développement et à la réussite d’une activité, nous intervenons sur tout type de service dans une démarche d’amélioration continue : 

  • Accueil administratif et commercial (standard téléphonique déporté)
  • Hot-line 24/24h & 7/7j
  • Helpdesk services généraux
  • Réservations
  • Audit et contrôle qualité

3. Conciergerie & bien-être des collaborateurs

Phone Régie transforme votre espace de travail en lieu de vie. La conciergerie se positionne comme une réception hôtelière centralisant toutes les demandes des occupants pour leur proposer une approche servicielle différenciante. 

  • Conciergerie indépendante sur site client
  • Conciergerie associée à l’activité d’accueil sur le site
  • Conciergerie privée (Assistant Personnel)
  • Market Place Online

Nos offres de services complémentaires concourent à l’instauration d’une ambiance conviviale de travail :

  • Kiosque des services (gestion de la bagagerie, remise kit onboarding…)
  • Kiosque badges
  • Happiness Officer
  • Hospitality Manager
  • Huissier & Chauffeur
  • Wellness corner

Nos équipes interviennent dans un esprit de responsabilité partagée que nous appelons “ONE TEAM”.

 

Innovations

Helloclick : votre solution digitale pour un accueil personnalisé et différenciant.

 

 

Réferences

Plus de 1 500 références dans tous les secteurs d’activités : PME/PMI, Grands Comptes, Administrations…

Structure

 
Dirigeants
Guillaume AMAR Guillaume AMAR - EFG Facilities, site du Facility management

Guillaume AMAR

Directeur Général
Charles Louis MAME Charles Louis MAME - EFG Facilities, site du Facility management

Charles Louis MAME

Directeur Commercial
THÉLOT THÉLOT - EFG Facilities, site du Facility management

Nicolas THÉLOT

Directeur des Opérations Clients
 
Implantation(s)

PARIS : 01 53 58 60 00
LA DÉFENSE : 01 41 02 04 90
YVELINES : 01 61 37 01 10

AIX-MARSEILLE : 04 42 91 62 30
BORDEAUX : 05 56 01 08 33
CAEN : 02 35 62 76 41
DIJON : 03 80 73 61 38
GRENOBLE : 04 76 21 01 71
LILLE : 03 28 38 13 00
LYON : 04 37 24 00 10
MONTPELLIER : 04 67 04 81 44
NANCY : 03 90 22 90 30
NANTES : 02 28 01 13 33
NICE : 04 92 47 88 47
ORLÉANS : 02 38 80 56 60
RENNES : 02 99 26 18 66
ROUEN : 02 35 62 76 41
STRASBOURG : 03 90 22 90 30
TOULOUSE : 05 34 40 79 00
TOURS : 02 47 64 07 98

BARCELONE : +34 (0) 91 029 58 09
BRUXELLES : + 32 (0) 2/345 40 01
CASABLANCA : + 212 522 204 891
LONDRES : +44 (0) 207 874 7582
LUXEMBOURG : +352 27 44 94 96
MADRID : +34 (0) 91 029 58 09
MONACO : + 337 99 99 47 36

Norme(s), référentiel(s), label(s) et organisme(s) professionnel(s)

- Membre associé de l'ARSEG et du SNPA
- Certifié ISO 9001 version 2008
- Adhérent et signataire du Pacte Mondial de l'ONU et de la Charte de la Diversité
- Membre de Croissance Plus
- Mission Handisolidaires

Effectif : 4700
C.A. 2018 : 118 M€
Forme Juridique : SAS au capital de 186 000 €
Année Création : 1974