Premier contact avec votre marque, chez Phone Régie, nous ne laissons rien au hasard.
1. Accueil Visiteurs et Réception Téléphonique
- Accueil visiteurs
- Accueil dynamique & mobile
- Réception téléphonique
- Gestion du courrier, plis & colis
- Réservation taxis
- Petit assistanat
- …
Votre accueil sur mesure est le fruit d’un engagement et d’un accompagnement sans faille de nos équipes formées aux meilleurs standards et sélectionnées spécifiquement pour créer une équipe en adéquation avec votre univers.
2. Centre de Relation Clients
Au cœur des enjeux actuels, la relation client en interne ou en externe fait partie des savoir-faire que nous mettons au service de votre image et de votre satisfaction client.
- Centre de contact Insource
- Plateaux Outsource
- Gestion multicanal
- Gestion omnicanal
- Support technique & client multilingue
Et parce qu’un centre de relation client contribue à la construction d’une image de marque, au développement et à la réussite d’une activité, nous intervenons sur tout type de service dans une démarche d’amélioration continue :
- Accueil administratif et commercial (standard téléphonique déporté)
- Hot-line 24/24h & 7/7j
- Helpdesk services généraux
- Réservations
- Audit et contrôle qualité
- …
3. Conciergerie & bien-être des collaborateurs
Phone Régie transforme votre espace de travail en lieu de vie. La conciergerie se positionne comme une réception hôtelière centralisant toutes les demandes des occupants pour leur proposer une approche servicielle différenciante.
- Conciergerie indépendante sur site client
- Conciergerie associée à l’activité d’accueil sur le site
- Conciergerie privée (Assistant Personnel)
- Market Place Online
Nos offres de services complémentaires concourent à l’instauration d’une ambiance conviviale de travail :
- Kiosque des services (gestion de la bagagerie, remise kit onboarding…)
- Kiosque badges
- Happiness Officer
- Hospitality Manager
- Huissier & Chauffeur
- Wellness corner
Nos équipes interviennent dans un esprit de responsabilité partagée que nous appelons “ONE TEAM”.