Approche et Moyens
Le Printemps des Études, Rencontres Professionnelles Communication, Marketing, Opinion, accueille pendant 2 jours au Palais des Congrès de Paris, la filière études marketing sondages d’opinion, UX, CX et Data.
Plus de 135 acteurs de la filière, et près de 2.800 visiteurs participent à cet événement.
Produits et Services
Le Printemps des Études comporte:
• 1 exposition
• 3 agoras pour les défricheurs d’innovations
• 1 espace sensoriel
• 1 Village de la Data
• Des conférences, des rendez-vous, prétextes à dialogue pour faire le point sur les offres et les innovations du marché.
Sont exposants les sociétés relevant des secteurs d’activité suivants:
– Conseil et Etudes en communication
– Conseil et Etudes en marketing
– Conseil et Gestion de Data
– Études veille sociologiques et tendances
– Études médias
– Études internet
– Études mobiles
– Études médias sociaux
– Sondages d’opinion
– Prestataires de services
– Fournisseurs de fichiers
– Panels et Communautés
Visitent les professionnels exerçant les fonctions suivantes:
– Directeurs ou Responsables des Achats
– Dirigeants d’entreprise
– Directeurs des Ressources Humaines
– Directeurs ou Responsables Communication
– Directeurs ou Responsables Marketing
– Directeurs ou Responsables des Études
– Directeurs ou Responsables du Digital et Data
– Directeurs ou Collaborateurs des Instituts d’études et de sondages
– Directeurs ou Collaborateurs Veille et Innovation