Approche et Moyens
Des espaces propres contribuent au bien-être des personnes. Notre vision métier se déploie à travers 2 axes : l’exigence opérationnelle et l’exigence relationnelle que nous entretenons avec nos clients, sur le long terme.
La durabilité et la confiance ne se décrètent pas, elles se vivent. Cela fait aujourd’hui plus de 65 ans que nos clients et collaborateurs sont fidèles au groupe.
Chaque jour, nous nous engageons pour contribuer activement au Bien-vivre professionnel de nos 2 400 clients, des salariés et usagers de leurs sites et de nos 5 600 collaborateurs.
La force d’un leader avec l’agilité d’une entreprise de taille intermédiaire
• CA : 107,3 millions € – dans le top 10 sur le marché de la propreté
• Prestations entièrement réalisées par nos équipes
• Réponse adaptée à votre demande, à votre secteur, implantation géographique, degré d’exigence
• Mise en place d’organisation miroir à la vôtre
• Importance des relations humaines clients et collaborateurs
• Groupe à capitaux familiaux
La promesse d’une réponse adéquate et améliorative visant une relation-client durable
- Certifications ISO 9001 et ISO 14001
• Taux de renouvellement de contrats par nos clients plus élevé que la moyenne du marché
• Turn-over collaborateurs plus faible que la moyenne du marché
• Définition d’un plan de progrès pour améliorer la qualité des prestations et/ou réduire les coûts
• Des processus métiers dématérialisés
• Une politique d’innovation développée par notre cellule R&D
• Utilisation de produits écolabellisés et écologiques - Une démarche RSE engagée par des actions concrètes dans 12 des 17 objectifs de développement durable fixés par les états membres de l’ONU