Approche
Hygiène, propreté et services sont des éléments importants du bien-être et du bien-faire des entreprises et ce, dans tous les domaines : espaces de travail, de production, de vente, de soins, de transports, de loisirs ou encore dans l’aéroportuaire.
Depuis près de 60 ans, le savoir-faire de GSF, éprouvé chaque jour, se conjugue aux valeurs fortes portées par le Groupe depuis sa création. Des atouts qui lui permettent d’occuper une position unique sur le marché, de bénéficier d’une très belle image (source Etude Viavoice 2020) et d’un taux de fidélisation de 95% en moyenne ces cinq dernières années.
Cette forte culture d’entreprise est préservée grâce à une politique volontariste d’auto-développement. Cette croissance organique continue apporte la liberté et l’indépendance nécessaires à une politique de long terme responsable.
Elle se traduit par le choix de la taille humaine dans son organisation, à tous les niveaux. Les centres de décision sont placés au plus près des clients et chaque collaborateur est accompagné tout au long de sa carrière par un investissement constant en matière de formation.
Capacité d’écoute, créativité, recherche et développement de nouveaux procédés permettent au Groupe d’innover et d’apporter en permanence l’adaptation aux évolutions de notre activité et aux besoins du marché.
Au-delà de la propreté, GSF va également plus loin dans les services proposés à ses clients, en s’appuyant sur son savoir-faire managérial. L’objectif étant de maintenir cette relation de confiance établie tout en proposant des prestations correspondant aux nouveaux besoins des clients.
131 établissements maillent le territoire Français et 38.000 collaborateurs impliqués produisent quotidiennement l’hygiène, la propreté et les services dans des milliers d’entreprises.