Approche
Caron Service est le premier acteur de la distribution automatique à torréfier soi-même son café, avec pour seul objectif d’offrir une qualité de café similaire à celle que l’on retrouve sur les tables gastronomiques.
Pour cela, la Maison a mis au point un assemblage unique de 4 grands crus d’arabicas, et propose ainsi un café de spécialité dans tous ses distributeurs.
Les équipes internes sont en charge du réapprovisionnement des machines, de l’entretien des distributeurs, tout comme de leur réglage pour assurer une extraction parfaite et constante du café qui a fait la renommée de la Maison.
Engagée dès ses débuts dans une démarche responsable, la Maison Caron poursuit son engagement, tout en développant sa qualité de service, pour offrir une expérience café qui réponde à vos exigences dans une logique durable.
Le distributeur est aujourd’hui le moyen le plus écologique pour proposer du café à vos collaborateurs. Il limite l’impact logistique car il est entièrement autonome sur un nombre de consommations donné. L’approvisionnement peut donc être programmé pour optimiser le passage des équipes. De plus, le marc de café est entièrement revalorisé.
De plus, la Maison s’engage sur le chemin d’une alimentation plus saine et durable et vous propose une gamme de produits artisanaux, bio, sans gluten, healthy et veggies, dans ses confiseurs. Ils répondent aux nouvelles attentes de consommation et s’inscrivent dans une démarche de promotion du mieux-manger.
Par ailleurs, l’intégralité des distributeurs de boissons chaudes est programmée sur « sans sucre » par défaut, pour agir en faveur d’une alimentation réduite en sucre.
Enfin, pour répondre aux nouvelles attentes en matière de technologies de paiement, Caron Service dote ses machines de solutions de paiement innovantes. Vous pouvez désormais payer votre café au distributeur par smartphone (NFC), sans contact, application mobile, Lydia … Nos machines vous permettent d’user de tous les derniers moyens de paiement.