Actualite - Facilities, site du Facility management Actualités

  • La Samaritaine drague les millénials avec son nouveau look instagrammable

    La Samaritaine n’a pas seulement fait peau neuve, mais aussi quitté le XIXe siècle pour entrer pleinement dans le XXIe, et séduire les jeunes adultes de 2021. Le grand magasin s’est donné pour défi d’ouvrir un lieu tendance et innovant, décalé par rapport à ses concurrents. La Samaritaine, propriété LVMH, était fermée depuis 16 ans, le temps de réaliser des travaux. Deux bâtiments composent le magasin : le côté Pont-Neuf, plus classique, et le côté Rivoli, une sorte d’immense concept store avec un style industriel et dédié au streetwear. La Samaritaine veut s’inscrire dans l’ère du temps et être un lieu de vie plus qu’un simple magasin. Différents spots sont pensés pour que les millénials se prennent en selfie et diffusent eux-mêmes les nouveaux visages de cet emblématique magazine sur les réseaux sociaux…

    (Cf. Info Marion Douzet - 20minutes)https://www.20minutes.fr