Approche et Moyens
En véritable ambassadeur d’image, le groupe Pénélope adapte et améliore sans relâche la qualité de ses prestations pour être en mesure de proposer à ses clients le service le mieux adapté à leurs besoins.
Nos activités s’articulent autour de 2 filiales opérationnelles :
• Pénélope Welcome, qui regroupe les métiers liés à l’Accueil visiteurs et téléphonique, l’Accueil en milieu culturel et l’Accueil Prestige
• Pénélope Event, spécialiste des métiers de l’Accueil événementiel
Nos valeurs
Qualité de service : notre système qualité certifié depuis 1997 renvoie à des procédures très opérationnelles basées sur l’efficacité et la traçabilité. Notre objectif est double : la satisfaction de nos clients et celle de nos collaborateurs, garants de la qualité de notre prestation chez nos clients.
Proximité : grâce à nos 22 agences, nos clients peuvent bénéficier, où qu’ils se trouvent, de la même qualité de prestation et d’une proximité de nos équipes
Adaptation de nos prestations à l’évolution du marché et des besoins de nos clients : grâce à notre écoute permanente de nos clients, nous faisons régulièrement évoluer nos prestations. C’est ce processus d’écoute qui nous conduit à faire évoluer nos prestations et nos offres de services afin de permettre à nos clients de se rencentrer sur leur coeur de métier.
Notre nouvelle approche repose sur une dynamique « hospitality » adaptée au monde d’aujourd’hui et se caractérise par :
– L’efficacité : en permettant à vos collaborateurs de se concentrer sur leur cœur de métier.
– La sérénité : en faisant de l’attente un moment de détente pour vos clients.
– La flexibilité : en ajustant notre prestation à vos besoins en toute circonstance.
L’idée fondamentale est simple : offrir une expérience singulière à chaque visiteur et créer une atmosphère chaleureuse et accueillante dès leur arrivée.